Formation relation client
Devenez un expert de la relation client qui transforme chaque contact en expérience positive !
Une formation pratique et immersive pour booster l’expĂ©rience de vos clients.
Objectif : Créer une expérience fluide et positive qui transforme un visiteur en ambassadeur de votre magasin.
Avant la formation : Diagnostic et test de positionnement permettant d’analyser vos pratiques actuelles et de définir vos axes de progression.
Cela garantit une formation sur mesure, centrée sur vos besoins et ceux de vos clients.
Au programme de la formation (2 jours intensifs)
- Soigner votre image en ligne : gérer vos avis et e-réputation pour donner envie de venir en magasin.
- Accueillir le client avec professionnalisme, disponibilité et bienveillance dès son arrivée.
- Offrir une expérience en magasin qui crée de l’émotion et suscite l’envie d’acheter.
- Fluidifier le passage en caisse pour éviter toute frustration de dernière minute.
- Encourager le partage d’expérience : transformer le client en prescripteur positif sur les plateformes d’avis.
- Boucler la boucle en instaurant une relation durable et de confiance.
Avec une approche basée sur la pratique, vous vivrez le parcours client comme lui, pour comprendre ses attentes et mettre en place des actions concrètes, applicables immédiatement en magasin.
Après la formation : BĂ©nĂ©ficiez d’un accompagnement personnalisĂ© avec 4 entretiens de suivi individuels (1 par semaine sur un mois), qui permettront d‘ajuster vos action et d’ancrer durablement une culture relationnelle positive.
À partir de 1200 €.

